Distribution de flyers et de café à Montparnasse

En ce début de semaine, l’agence Opé Spé a réalisé une opération de distribution de flyers et de café à Montparnasse.

Pour promouvoir son afterwork investisseurs, Pierre Invest à fait appel à l’agence Opé Spé. En effet, l’agence Opé Spé a réalisé une campagne de street marketing pour l’afterwork de Pierre Invest du 31 Mai 2017. Grâce à la nouvelle ligne LGV, l’Ouest sera accessible plus rapidement qu’avant ! L’opportunité d’être dans les premiers à investir dans l’immobilier neuf dans le grand Ouest, et notamment à Bordeaux. C’est dans ce but que Pierre Invest, courtier en immobilier neuf depuis 10 ans a organisé cet afterwork investisseurs.

distribution de flyers et de café à montparnasse

distribution de flyers et de café à montparnasse

La distribution de flyers et de café à Montparnasse à permit à Pierre Invest d’accroître son capital sympathie auprès des passants.  Les hôtesses étaient placées de manière stratégique au niveau de l’entrée de la gare, le métro Sèvres-Babylone ainsi que devant l’agence rue de Rennes. Grâce à l’Affi’café©, les hôtesses ont pu offrir des cafés chauds aux passants associés d’un flyer qui détaillait l’événement. L’Affi’café©, ou Drinkman, permet de manière ludique, accompagné de l’Affi’bac© de transmettre le message auprès des passants. Il permet aussi d’ajouter un support visuel supplémentaire au dos tandis alors que l’Affi’bac© c’est sur l’avant du bac. Que le passant soit de dos ou de face par rapport aux hôtesses, le message sera quand même vu. L’Affi’café© se porte sur le dos ce qui permet aux hôtesses de se déplacer aisément et d’aller à la rencontre des passants.

De plus, cette distribution de flyers et de café à Montparnasse était accompagnée de deux Affi’bike© XL. Ces deux Affi’bike© XL ont circuler autour de la zone de distribution dans le quartier Montparnasse. Ce qui a augmenter l’occasion de voir de Pierre Invest et son afterwork investisseurs.

Distribution de flyers et de café à Montparnasse

Distribution de flyers et de café à Montparnasse

En plus de cette opérations de distribution de flyers et de café à Montparnasse, l’agence Opé Spé réalise des campagnes de street marketing et de guérilla marketing en France (Paris, Bordeaux, Toulouse, …) et en Belgique. L’agence Opé Spé vous apporte son expertise pour que votre communication soit ludique et impactante. N’hésitez pas à nous contacter pour vos campagnes de street marketing.