Une opération de street marketing digital à Bruxelles 

Pour communiquer sur ses hébergement en Corse, Gîtes de France Corse a fait appel à l’Agence Opé Spé. Une occasion d’innover avec le street marketing digital à Bruxelles.

Gîtes de France Corse souhaitait augmenter sa notoriété en Belgique mais aussi augmenter le nombre de réservations sur ses gîtes en Corse. Nous avons, pour l’occasion, créé une campagne associant le vélo publicitaire pour une excellente visibilité et une roue de la chance pour générez de la DATA.

La roue de la chance a permis la création d’un jeu concours ludique. C’est par le biais de ce jeu accompagné d’une tablette que Gîtes de France Corse a pu récolter des données sur les passants atteints par la campagne. C’est sur ce principe que repose le street to digital.

Si Gîtes de France Corse a gagné en visibilité avec l’Affi’bike©, le street marketing digital à Bruxelles lui a permis de mieux connaître sa cible.

Street marketing digital

Street marketing digital

Le principe du street marketing digital à Bruxelles 

Tous les participants devaient s’inscrire auprès de nos hôtes et hôtesses, équipés de tablettes avec une application dédiée. Ensuite, ils faisaient tourné la roue pour tenter de gagner la somme de 500 euros*. Près de 400 personnes ont ainsi participé à ce jeu concours sur les 2 jours de la campagne.

La roue de la chance intégré à un Affi’bike© permet au jeu concours de se déplacer pour aller à la rencontre des passants. Le passant devenant un acteur de la campagne. C’est un levier très efficace pour créer un contact de qualité entre une marque et le consommateur final.

Street marketing digital et BIG DATA

Street marketing digital et BIG DATA

Cette campagne de street marketing digital à Bruxelles met en avant les capacités de l’Agence Opé Spé à innover continuellement pour proposer aux annonceurs, agences de communication et agences médias des campagnes en adéquation avec leurs besoins.

Cette campagne de roue de la chance a permis à Gîtes de France Corse de communiquer sur ses locations auprès du public belge. En effet, les belges représentent une part importante des touristes en France.

De plus, la Belgique, par sa proximité géographique et culturel offre l’opportunité aux entreprises françaises t’étendre facilement leur zone d’activité. Avec notre agence sur Bruxelles, vous pourrez aisément réaliser vos campagnes de street marketing digital, d’affichage mobile et de guérilla marketing sur le territoire belge.

En plus de cette opération de la roue de la chance à Bruxelles, l’agence Opé Spé réalise des campagnes de street marketing digital partout en France et en Belgique. L’agence Opé Spé vous apporte son expertise pour que votre communication soit ludique et interpelle le passant.

N’hésitez pas à nous contacter pour vos campagnes de street marketing et de street marketing digital dans toute la France et la Belgique.