L'enseigne de restauration italo-méditerranéenne Vapiano réalise une nouvelle campagne de Street Marketing à La Défense avec l'Agence Opé Spé. Vapiano dispose de 2 restaurants au sein même du plus grand quartier d'affaires d'Europe.

Lors du salon MDF, qui a eu lieu au CNIT le 23 octobre 2018, les hôtesses de l'Agence Opé Spé ont accueilli les 10 000 visiteurs et développeurs du concours du meilleur développeur de France. Lors de cette campagne de Street marketing à La Défense, nos hôtesses, équipées d'Affi'bacs et de ballons publicitaires, étaient habillées aux couleurs de l'enseigne Vapiano.

Street marketing La Défense

Street marketing La Défense

Nos animatrices ont distribuées des desserts Vapiano tout au long de la journée dans l’enceinte du salon. En plus d'assurer une excellente visibilité à la marque, cette campagne de Street marketing à la Défense avec échantillonnage a permis aux participants de vivre l'expérience Vapiano avec cette dégustation.

Les experts en communication locale de l'Agence Opé Spé sont à votre disposition pour étudier vos prochaines campagnes d'Affichage mobile, de Street to Digital ou de Street Marketing à La Défense.

Nos coordonnées : 01 55 70 40 00 - contact@AgenceOpeSpe.com

Vapiano-Street-marketing-la-defense

Vapiano-Street-marketing-la-defense